les astuces marocaines pour parfumer son corps toute la journée



Les femmes marocaines utilisent des mélanges naturels pour parfumer leur corps et éliminer les odeurs nauséabondes de la transpiration. Elles apprécient les parfums tout au long de la journée, loin de la composition chimique qui se dégrade rapidement et provoque une sensibilité de la peau. "Elle" vous présente les mélanges les plus naturels utilisés par les Marocains


pour parfumer leur corps - Mélangez l'eau de rose avec une certaine quantité d'huile pour bébé avec un parfum magnifique, massez votre corps après la douche et obtenez une peau lisse et un parfum de rose naturel parfumé. - Mélangez un grand verre d’eau de rose municipale avec 3 cuillères à soupe de glycérine et 4 cuillères à soupe d’huile de musc blanc. Après le bain, mélangez le mélange dans un vaporisateur avec votre corps, puis séchez-le doucement. Utilisez ce parfum après la douche et profitez de l'arôme d'un corps qui dure toute la journée.

 - Faites bouillir la quantité de feuilles de basilic dans les mains avec la même quantité d'herbe de romarin dans un litre d'eau pendant 15 minutes.Après avoir filtré l'eau, ajoutez l'eau bouillie à l'eau du bain et détendez votre corps avec le mélange pour imbiber de votre peau l'odeur d'herbes odorantes. Faites aussi de la terre.

 - Mélangez un peu d'huile de oud avec une quantité de glycérine, puis mettez-la sur votre corps après le bain et attendez un peu jusqu'à ce que votre corps dégage une odeur de parfum, puis portez vos vêtements. L'huile de Oud  peut être remplacée par un musc liquide.
 Que pensez-vous des mélanges marocains
les astuces marocaines pour parfumer son corps toute la journée les astuces marocaines pour parfumer son corps toute la journée Reviewed by tita on January 15, 2019 Rating: 5

No comments